Combattants Mystiques (MYFI)

Les Dragonirène Arrivent dans Les Combattants Mystiques

Les Combattants Mystiques apporte trois nouveaux archétypes au Jeu de Cartes à Collectionner Yu-Gi-Oh! avec les Boss Generaideur de niveau 9, les tout nouveaux monstres Dragon Dragonirène, et les Mathmech* invoquant des monstres Synchros et XYZ !

 

Préparez le Terrain pour les Boss Generaideur

Les Boss Generaideur sont une poignée de monstres pleins de couleurs, allant de Bête-Guerrier à Zombie, cependant,  Mardel, Boss Generaideur de la Lumière est de type Plante. Mardell vous permet de chercher dans votre deck, permettant de puissantes interactions avec des cartes comme Floraison de Feu. Ce monstre LUMIERE facilite l’accès à Floraison de Feu dès le premier tour, alors incluez le dans votre deck pour chercher un Generaideur ou un monstre Plante dont vous auriez besoin.

D’autres Boss Generaideur ont des Effets Rapides puissants, mais nécessitent de se sacrifier eux mêmes ou d’autres monstres. Les Boss Generaideur sont assez uniques dans le sens où ils peuvent être utilisés dans un deck Generaideur pur ou peuvent être insérés dans d’autres decks existants si le type de monstre correspond. Il se peut que des constructions hybrides uniques et intéressantes voient le jour sous peu !

 

L’Hospitalité Amène la Victoire

Les apparences peuvent être trompeuses lorsque l’ont voit le deck Dragonirène, il se concentre sur des Domestiques de faible niveau qui se transforment en Dragon de haut niveau au début de votre Battle Phase puis se re-transforment en Domestiques après avoir attaqué. Cet archétype partage des points communs avec les monstres Kozmo, sauf qu’au lieu de bannir les monstres de faible niveau, ils retournent à votre main.

Par exemple Dragonirène Tillroo* peut, lorsqu’elle est Invoquée Normalement ou Spécialement, chercher n’importe quelle carte " Dragonirène " de votre deck puis envoyer un autre monstre Dragonirène de votre main au cimetière. Cela instaure une mécanique de « relais » pour cet archétype. Notez que leur monstre boss est un Monstre Fusion appelé Dragonirène Hauskee* qui peut permuter vos Dragonirène durant la Standby Phase !

Les nouveaux archétypes dans cette extension créeront certainement de superbes decks, alors n’oubliez pas de vous en emparer dès la sortie officielle du booster JCC Les Combattants Mystiques.

60 articles
Paiements 100% sécurisés
Commandez en toute sécurité via Paypal & Stripe !
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide, gratuite à partir de 20 € !

Service client
À vos côtés 7j/7, 24h/24 par E-mail !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,